Imaginez que vous êtes en train de flâner en ville, de courir sur un nouveau sentier ou de vous balader au parc. Dans ces moments-là, on apprécie un peu de musique, mais on a aussi envie de rester conscient de ce qui nous entoure. Pour aider un touriste perdu ou juste échanger quelques mots avec un ami croisé par hasard. Mais avec un casque sur les oreilles, les gens auront tendance à vouloir vous laisser tranquille.
C’est là qu’entrent en jeu les Bose Frames, l’un des produits portables les plus innovants jamais créés par Bose. Car désormais, vous pouvez écouter ce que vous voulez grâce à des enceintes personnelles insoupçonnables pour les autres (à moins que vous le leur disiez).
Le premier modèle de Bose Frames figurait parmi les meilleures inventions de 2019 d’après le magazine Time. Découvrez maintenant la deuxième génération de Bose Frames pour encore plus de possibilités en matière de style et d’utilisation (notamment pour faire du sport). Mais d’abord, voici tout ce que vous devez savoir sur vos nouvelles lunettes de soleil préférées.
Les Bose Frames se connectent en Bluetooth à votre smartphone et diffusent de la musique sans couvrir les oreilles grâce à la technologie Bose OpenAudio™. Chaque branche cache un petit module acoustique ultra-mince avec des évents situés sur la face externe et en dessous de la branche, une conception innovante qui réduit considérablement la propagation du son au-delà de votre champ auditif. Un câble plat traverse les charnières en acier des lunettes de soleil pour alimenter les enceintes et leur envoyer le son. Un microphone est aussi intégré dans les branches pour prendre et passer des appels tout en gardant les mains libres. Un détail qui fait des Bose Frames bien plus que de simples lunettes de soleil musicales.
La plupart des gens se sentent comme des agents doubles en portant leurs Bose Frames. Ils peuvent écouter de la musique ou un podcast sans que personne ne le sache. Les enceintes sont orientées de manière à ce que vous puissiez bénéficier d’un son authentique absolument incroyable pour des lunettes de soleil alors que les personnes autour de vous, même dans votre périmètre immédiat, n’entendent quasiment rien. Vous pouvez donc écouter tranquillement tous vos morceaux préférés. De plus, tous les modèles pèsent moins de 57 grammes, ce qui en fait une excellente alternative aux casques supra-auraux et écouteurs intra-auriculaires : suffisamment légères et confortables, les Bose Frames peuvent être portées toute la journée.
Les casques et écouteurs à réduction de bruit sont parfaits pour s’isoler de son environnement, par exemple pendant un vol, dans un métro bondé ou dans un open space trop bruyant.
Mais grâce aux lunettes Bose Frames et à la technologie révolutionnaire OpenAudio™, vous pouvez rester conscient et réactif à ce qui se passe autour de vous. Ainsi, en croisant une connaissance, vous pouvez engager la conversation sans enlever votre casque ou vos écouteurs. Il suffit d’appuyer sur le bouton situé sur la branche droite pour mettre les lunettes de soleil audio en pause, passer à la piste suivante ou précédente. Ce même bouton permet de prendre un appel ou de raccrocher. La deuxième génération de Bose Frames possède également des commandes tactiles intuitives et un capteur de mouvement.
Les Bose Frames Soprano associent une monture papillon et des verres larges. Elles ont été imaginées dans un esprit plus chic, avec un son à la fois plus puissant et plus riche, qui dure plus longtemps (jusqu’à 5,5 heures) que sur les premières Bose Frames.
Conçues pour un look à la fois classique et intemporel, voici les toutes premières Bose Frames. Les Bose Frames Rondo disposent de verres arrondis caractéristiques et offrent jusqu’à 3,5 heures d’autonomie.