DISPONIBLE POUR UNE EXPÉDITION EN 1 À 2 JOURS OUVRABLES AVEC UNE PÉRIODE D’ESSAI DE 90 JOURS SATISFAIT OU REMBOURSÉ ET UNE LIVRAISON STANDARD GRATUITE POUR LES COMMANDES DE 45 € OU PLUS

Comment pouvons-nous vous aider ?

Dépannage produit ou accessoires

Diagnostiquez un problème, trouvez des guides ou manuels détaillés, obtenez des pièces de rechange pour votre produit, et plus encore.

Un message pour nos clients

En prévision du lancement prochain d’iOS14 et d’Android 11, nous attirons votre attention sur des changements et conséquences possibles concernant votre expérience avec les applications Bose et sur les moyens d’y faire face. Nous restons à vos côtés pour vous informer et vous accompagner dans les changements à venir. EN SAVOIR PLUS

Obtenir de l’aide sur le forum de la communauté Bose

La communauté Bose vous met en relation avec des clients et des experts produits. Obtenez de l’aide, ainsi que des trucs et astuces sur les produits. Ou découvrez comment d’autres personnes utilisent les produits Bose. Posez des questions et partagez vos expériences.

Ressources supplémentaires

Enregistrez votre produit

Trois bonnes raisons de le faire :

  • Confirmation de propriété
  • Recevoir d’importantes mises à jour produit
  • Être parmi les premiers à découvrir de nouvelles offres

Informations relatives à la garantie

Tous les produits Bose bénéficient d’une garantie limitée selon le produit et votre région.

Bose Stores

Venez nous rendre visite. Nos experts peuvent vous aider à :

  • Configurer les produits Bose
  • Explorer les caractéristiques du produit
  • Connecter votre application