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Aucun son diffusé par un appareil Bluetooth®

Procédez de la façon suivante pour résoudre le problème :

Assurez-vous que votre appareil est connecté à l’enceinte.

Vérifiez que le son de votre enceinte n’a pas été coupé et que le volume n’est pas au minimum. Réglez le volume de l’appareil Bluetooth sur 90 % et utilisez les touches de l’enceinte Bose pour ajuster son volume.

Essayez de lire une autre source sur l’appareil Bluetooth. Par exemple, testez une autre application pour vérifier si le problème concerne une application en particulier.

Votre appareil Bluetooth est peut-être hors de portée. Essayez de le rapprocher de l’enceinte.

Éloignez votre appareil Bluetooth et/ou votre enceinte des autres appareils générant des interférences électromagnétiques (téléphones sans fil, fours micro-ondes, routeurs sans fil ou autres appareils Bluetooth, par exemple). Si possible, éteignez également les appareils Bluetooth  ou désactivez leur fonctionnalité Bluetooth .

Si vous entendez le son d’un autre appareil Bluetooth, coupez-le sur cet appareil. Pour plus d’informations sur l’utilisation du système avec deux appareils Bluetooth, consultez la section Connexion à plusieurs appareils Bluetooth.

Dans les paramètres Bluetooth de l’appareil, choisissez d’"OUBLIER" ou de "SUPPRIMER" l’enceinte Bose. Procédez ensuite de nouveau à l’appairage de l’enceinte, puis effectuez un second test.

Sur l’enceinte, maintenez la touche Bluetooth enfoncée pendant dix secondes jusqu’à entendre une tonalité et le message « Bluetooth device list cleared » (Liste des appareils Bluetooth effacée), si les invites vocales sont activées.

Redémarrez l’appareil Bluetooth. Pour cela, éteignez-le complètement, puis redémarrez-le.

Réinitialisez l’enceinte Bose en l’allumant et en appuyant sur la touche d’alimentation pendant 10 secondes jusqu’à ce qu’elle s’éteigne. Remarque : une réinitialisation d’usine efface les appareils mobiles appairés enregistrés en mémoire ainsi que les paramètres de langue de l’enceinte, qui retrouve sa configuration d’origine.

Essayez d’utiliser un autre appareil Bluetooth pour vérifier si le problème provient de l’appareil lui-même.

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