Lila Snyder

Lila Snyder

PDG de Bose

Lila Snyder est la directrice générale de Bose Corporation. Elle supervise tous les aspects de l’électronique grand public, de l’automobile et des activités qui y sont liées. Lila est également membre du conseil d’administration de Bose.

Lila a entendu le son Bose pour la première fois grâce à l’emblématique radio Wave qu’elle a achetée avec ses économies pendant ses études supérieures pour écouter de la musique dans son petit appartement d’étudiante.

Avant de rejoindre Bose en 2020, Lila était vice-présidente exécutive chez Pitney Bowes Inc. où elle était en charge du département des services de commerce de l’entreprise. Pendant 15 ans, elle a également été associée chez McKinsey & Company, en tant que consultante pour des clients dans les secteurs de la technologie, des médias et des communications. Par ailleurs, Lila est membre du conseil d’administration de la société de construction PulteGroup Inc. et du conseil d’administration des anciens élèves de l’université de Miami. Elle participe également au Visiting Committee (Comité de visite) du MIT Corporation pour le département de génie mécanique.

Lila a obtenu un diplôme de Master, puis un doctorat en génie mécanique au Massachusetts Institute of Technology, ainsi qu’une licence en génie mécanique de l’université de Miami.