Préférences du compte My Bose
Un e-mail contenant un lien de vérification a été renvoyé à Vous ne pourrez vous connecter à l’aide de la nouvelle adresse qu’après validation. Si vous ne trouvez pas l’e-mail, veuillez consulter le dossier « spam » ou « courrier indésirable » de votre boîte ou renvoyer l’e-mail Renvoyer l’e-mail de vérification »
Un e-mail contenant un lien de vérification a été renvoyé à Vous ne pourrez vous connecter à l’aide de la nouvelle adresse qu’après validation. Si vous ne trouvez pas l’e-mail, veuillez consulter le dossier « spam » ou « courrier indésirable » de votre boîte ou renvoyer l’e-mail Renvoyer l’e-mail de vérification »
Vérifiez le statut de votre inscription pour les e-mails et les messages des applications mobiles. Si vous souhaitez recevoir les communications de Bose relatives aux nouveaux produits, aux promotions et autres, veuillez vous inscrire ci-dessous. Si votre statut actuel est « Non choisi », vous ne recevrez pas ces communications et n’avez pas besoin de vous désabonner.
Préférences marketing pour les e-mails
Statut d’abonnement :
Préférences marketing pour l’application mobile
Statut concernant les notifications :
Les communications auxquelles vous vous désabonnez sont envoyées par la division Marketing international de Bose. Veuillez noter que vous pouvez toujours recevoir des communications concernant vos transactions, la sécurité, la confidentialité et les mises à jour ou les caractéristiques liées à votre produit. Si vous êtes abonné aux e-mails des autres divisions commerciales de Bose, vous continuerez à recevoir ces communications (dont les communications marketing), à moins que vous ne vous désabonniez séparément.
MES COMMANDES
Aucune commande n’est associée à votre adresse électronique.
MES PRODUITS
Produit ajouté avec succès.
Produit supprimé avec succès.
Aucun produit n’est associé à votre adresse électronique. Utilisez le bouton « Ajouter un produit » pour ajouter des produits à ce compte.
Voulez-vous vraiment supprimer ce produit de votre compte ?
{{PRODUCTNAME}}
{{PRODUCTCOLOR}} Numéro de série: {{SERIALNUM}}MES DEMANDES DE SERVICE ET DE RÉPARATION
Aucune transaction de service n’est associée à votre adresse électronique.