Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Résolution des problèmes liés au Bluetooth®

impossible de parler de la technologie bluetooth® sans mentionner les deux mots suivants : « association » et « connexion ». l’« association » correspond à la présentation d’un appareil à un autre. une fois associés, les deux appareils restent enregistrés dans leur mémoire respective tant qu’ils n’y sont pas supprimés manuellement. il est possible d’associer jusqu’à 6 appareils simultanément à l’oreillette bluetooth® bose®. une fois qu’un appareil est associé, l’oreillette peut s’y « connecter » pour recevoir le flux audio et la voix de l’appareil.

Mon oreillette ne parvient pas à s’associer à mon appareil.

Veillez à ce que l’oreillette ne soit pas en cours de chargement. L’oreillette ne pourra pas être associée à un appareil si elle est branchée sur le chargeur.

assurez-vous que la fonction bluetooth® est activée sur votre smartphone ou votre appareil mobile.

vérifiez que l’oreillette bluetooth® est en mode détectable. si le voyant bleu ne clignote pas lentement, maintenez la touche appel enfoncée pour activer le mode détectable de l’oreillette. pour obtenir de l’aide à propos de cette étape, consultez la section association de l’oreillette avec votre appareil.

Appel

dans le menu bluetooth® de votre appareil, sélectionnez « rechercher les appareils » ou une option similaire si l’oreillette « bose bt2 » n’apparaît pas.

Mon oreillette est déjà associée, mais ne parvient pas à se connecter à mon appareil.

vérifiez que votre oreillette bluetooth® se trouve dans un rayon de 10 mètres autour de l’appareil associé (distance recommandée).

assurez-vous que la fonction bluetooth® est activée sur votre smartphone ou votre appareil mobile.

Affichez la liste des produits associés à votre appareil et sélectionnez manuellement le BT2.

Il est possible que vous deviez effacer la liste des produits associés à votre oreillette et réassocier cette dernière à votre appareil.

Remarque : cette opération effacera tous les appareils associés à votre oreillette, ce qui implique que vous devrez les réassocier avant de pouvoir vous y reconnecter.

Pour effacer la liste des appareils associés à votre oreillette, procédez comme suit :

sur l’oreillette, maintenez simultanément les touches appel et volume – enfoncées pendant 10 secondes.

Appel

Volume –

L’oreillette passe en mode détectable (voyant bleu clignotant lentement), ce qui vous permet de réassocier le téléphone portable que vous souhaitez connecter.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.