Livraison et retours gratuits
 

Impossible d’appairer un appareil Bluetooth

  • Activez, puis désactivez la fonctionnalité Bluetooth® sur votre appareil.
  • Supprimez vos écouteurs Bose QuietControl de la liste Bluetooth sur votre appareil et procédez de nouveau à l’appairage.
  • Éteignez, puis rallumez votre appareil ou redémarrez-le.
  • Rapprochez votre appareil des écouteurs en prenant soin de l’éloigner de toute source d’interférence ou de tout obstacle.
  • Essayez d’appairer un autre appareil.
  • Effacez le contenu de la liste des appareils appairés avec vos écouteurs :

Éteignez les écouteurs.

Appuyez sur la touche d’alimentation/Bluetooth et maintenez-la enfoncée pendant 10 secondes jusqu’à ce que vous entendiez le message « Bluetooth device list cleared » (Liste des appareils Bluetooth effacée).

Supprimez vos écouteurs Bose QuietControl de la liste Bluetooth sur votre appareil et procédez de nouveau à l’appairage.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?

Merci pour votre retour. N’hésitez pas à partager des commentaires additionnels ci-dessous.
Nous sommes désolés d’apprendre que cette page n’a pas répondu à vos attentes. Racontez-nous votre expérience ou indiquez-nous ce sur quoi nous pourrions nous améliorer.
Valider
Nous vous remercions pour ces commentaires additionnels.