LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.

Modification du code maison de la télécommande

Les interrupteurs de la télécommande vous permettent de définir un « code maison » pour que la télécommande communique avec le système. Si un autre système Lifestyle® ou un appareil à fréquence radio situé à proximité génère des interférences avec le contrôle de votre système, vous pouvez définir un nouveau code maison.

Remarque : par défaut, tous les interrupteurs sont positionnés vers le bas.

Pour modifier le code maison :

Éteignez le système.

Retirez le cache du compartiment à piles de la télécommande et localisez les petits interrupteurs.

Basculez l’un des quatre premiers interrupteurs vers le haut ou vers le bas à l’aide d’un trombone, d’une épingle ou autre petit objet fin.

Remarque : les quatre premiers interrupteurs correspondent au code maison. Ne modifiez aucun autre interrupteur.

Remettez le couvercle du compartiment à piles en place.

Au niveau du panneau d’affichage, appuyez sur le bouton ON/OFF et maintenez-le enfoncé.

Au niveau du panneau d’affichage, appuyez sur le bouton Mute et maintenez-le enfoncé. Le code maison actuel apparaît sur le panneau d’affichage, sous forme de quatre rectangles représentant la position des interrupteurs 1 à 4.

CODE MAISON : Interrupteurs 1 – 4 vers le bas = 0 0 0 0 (code maison actuel)

Tout en maintenant enfoncé le bouton de coupure du son, appuyez sur n’importe quelle touche de la télécommande. Le nouveau code maison apparaît sur le panneau d’affichage. Cela signifie que le système a bien reconnu le nouveau code.

NOUVEAU CODE MAISON : (Interrupteur 1 vers le haut, 2 vers le bas, 3 vers le haut et 4 vers le bas = 1 0 1 0)

Relâchez le bouton de coupure du son. Le système reste hors tension.

Si vous disposez de télécommandes différentes pour chaque pièce, vous devez positionner leurs interrupteurs de la même manière que ceux de la première télécommande. Pour ce faire, suivez les étapes 2 à 5 ci-dessus. Les étapes 6 à 8 ne s’appliquent pas.

Remarque : vous pouvez consulter votre code maison à tout moment. Pour ce faire, appuyez sur le bouton de coupure du son au niveau du panneau d’affichage quand le système est hors tension. Le panneau affiche le positionnement des interrupteurs 1 à 4.