LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.
Magasins Panier

Impossible d’appairer mes écouteurs à mon appareil Bluetooth®

Vos écouteurs ne peuvent pas être connectés à votre appareil pendant le chargement. Si vos écouteurs ne sont pas en cours de chargement et ne peuvent toujours pas se connecter à votre appareil, suivez ces quelques conseils :

Sur vos écouteurs :

Éteignez les écouteurs en les plaçant dans l’étui de chargement et en fermant le couvercle. Ensuite, rallumez-les en les retirant de l’étui et essayez à nouveau de vous connecter à votre appareil.

Rapprochez votre appareil Bluetooth et éloignez-le de tout obstacle ou source d’interférence.

Effacez la liste des appareils appairés à vos écouteurs :

  1. Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant 10 secondes, jusqu’à ce que vous entendiez le message « Bluetooth device list cleared » (Liste des appareils Bluetooth effacée).
  2. Supprimez vos écouteurs de la liste Bluetooth de votre appareil. Pour ce faire, sélectionnez vos écouteurs dans la liste Bluetooth figurant dans les Paramètres de l’appareil, puis choisissez « Oublier », « Déconnecter » ou « Supprimer ».
  3. Vos écouteurs sont désormais prêts à être appairés à votre appareil (« Ready to pair »). Accédez aux paramètres Bluetooth de votre appareil et sélectionnez vos écouteurs comme nouvel appareil.
Bouton d’alimentation des écouteurs

Sur votre appareil mobile :

Désactivez le Bluetooth puis réactivez-le.

Activez le mode avion puis désactivez-le.

Redémarrez votre appareil.

« Oubliez », « déconnectez » ou « supprimez » vos écouteurs de la liste Bluetooth de votre appareil, puis réessayez.

Connexion à un ordinateur

Si vous vous connectez à un ordinateur Windows, il est possible que la liste des appareils à appairer affiche 2 icônes différentes (une icône d’appareil et une icône de casque). Veillez à sélectionner l’icône de casque.