Vos écouteurs ne peuvent pas être connectés à votre appareil pendant le chargement. Si vos écouteurs ne sont pas en cours de chargement et ne peuvent toujours pas se connecter à votre appareil, suivez ces quelques conseils :
Réinitialisez vos écouteurs :
- Mettez les écouteurs hors tension et patientez 30 secondes.
- Branchez les écouteurs sur un bloc d’alimentation USB à l’aide d’un câble USB et patientez 5 secondes. (Le bloc d’alimentation doit être branché sur une prise secteur sous tension)
- Débranchez le câble USB du casque ou des écouteurs et patientez 1 minute.
- Remettez le casque ou les écouteurs sous tension et vérifiez que tout fonctionne correctement.
Effacez la liste des appareils appairés à vos écouteurs :
- Mettez les écouteurs hors tension.
- Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant 10 secondes, jusqu’à ce que vous entendiez le message « Bluetooth device list cleared » (Liste des appareils Bluetooth effacée).
- Supprimez vos écouteurs de la liste Bluetooth de votre appareil. Pour ce faire, sélectionnez vos écouteurs dans la liste Bluetooth figurant dans les Paramètres de l’appareil, puis choisissez « Oublier », « Déconnecter » ou « Supprimer ».
- Vos écouteurs sont désormais prêts à être appairés à votre appareil (« Ready to pair »). Accédez aux paramètres Bluetooth de votre appareil et sélectionnez vos écouteurs comme nouvel appareil.
Désactivez le Bluetooth puis réactivez-le.
Activez le mode avion puis désactivez-le.
Redémarrez votre appareil
« Oubliez », « déconnectez » ou « supprimez » vos écouteurs de la liste Bluetooth de votre appareil, puis réessayez.
Si vous vous connectez à un ordinateur Windows, il est possible que la liste des appareils à appairer affiche 2 icônes différentes (une icône d’appareil et une icône de casque). Veillez à sélectionner l’icône de casque.