Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Écoute d’un appareil compatible AirPlay

Après l’établissement d’une connexion au réseau Wi-Fi, le système SoundLink® Air est prêt à diffuser du son en streaming via AirPlay®. Si une source connectée à la prise AUX est en cours de lecture lorsque vous débutez le streaming audio à partir d’un appareil compatible AirPlay, cette source s’arrête et le flux audio AirPlay est alors diffusé.

Pour écouter en streaming audio :

Lancez une application musicale sur votre appareil ou ordinateur compatible AirPlay. Assurez-vous que ce lecteur est connecté au même réseau Wi-Fi que votre système SoundLink® Air.

Pour que le volume initial ne soit pas trop fort, amenez le curseur de volume de l’application dans le tiers inférieur de l’échelle.

Cliquez sur l’icône AirPlay et sélectionnez "SOUNDLINK AIR" (ou le nom que vous avez indiqué à la place) dans la liste des enceintes disponibles.

Icône

Activez la lecture de la musique. Sur la télécommande SoundLink® Air, utilisez la touche LECTURE/PAUSE.

Lecture/pause

Utilisez les touches SAUT AVANT ou SAUT ARRIÈRE pour lire votre musique.

Saut avant

Saut arrière

Remarque : Pour commander les fonctions d’iTunes® à l’aide de la télécommande du SoundLink® Air, il est nécessaire de modifier un réglage dans le menu Préférences d’iTunes. Suivez les étapes ci-après :

Démarrez iTunes et ouvrez le menu "Modifier".

Choisissez "Préférences" et cliquez sur "Appareils".

Cochez la case en regard de l’option "Autoriser le contrôle d’iTunes depuis les haut-parleurs".

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.