Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Utilisation sur batterie

S’applique à:

  • Système de musique sans fil SoundLink®

Une batterie entièrement chargée possède environ trois heures d’autonomie lorsque le volume du système est réglé sur son maximum. Le rythme auquel la batterie se décharge varie en fonction du type de musique que vous écoutez et du niveau du volume. Vous pouvez prolonger considérablement l’autonomie de la batterie en réduisant le volume.

L’indicateur d’état de la batterie situé sur le système Bose® indique à quel moment il faut charger la batterie. Pour plus d’informations sur la recharge de la batterie, consultez Recharge de la batterie.

Contrôle manuel de la batterie

Le voyant de la batterie est en principe éteint pour préserver l’autonomie de la batterie. Sur la télécommande, maintenez enfoncée la touche OFF et observez la couleur du voyant de la batterie vous indiquant le niveau de charge.

Off

  • Vert : 70 % minimum de la charge maximale
  • Jaune : 20 % à 70 % de la charge maximale
  • Clignotement rouge : 20 % ou moins de la charge maximale (recharge nécessaire)

Quand remplacer la batterie

Vous devez remplacer la batterie dans les cas suivants :

  • L’indicateur d’état de la batterie reste jaune après 10 heures de charge.
  • L’autonomie de la batterie diminue au fil du temps.

Mode de protection de la batterie

Si le système SoundLink® est débranché et reste inutilisé pendant plus de 14 jours, le système bascule en mode de protection de la batterie pour préserver son autonomie. C’est l’état dans lequel se trouve votre système lorsque vous le configurez pour la première fois. Pour réactiver votre système et recharger la batterie, connectez l’alimentation à votre système, puis connectez-le à l’alimentation secteur.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.