Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Appairage d’un appareil NFC

Pour appairer votre appareil, celui-ci doit prendre en charge l’appairage Bluetooth via la technologie NFC (Near Field Communication). Pour le savoir, consultez la documentation de l’appareil.

Allumez vos écouteurs, déverrouillez votre appareil et activez les fonctionnalités Bluetooth® et NFC. Consultez la notice d’utilisation de votre appareil pour en savoir plus sur ces fonctions.

Placez le point tactile NFC de votre appareil contre la partie arrière de la télécommande intégrée. Il est possible que votre appareil vous demande d’autoriser l’appairage.

Une fois votre appareil appairé, vous entendrez le message « connected to <device name> » (connecté à ) et verrez le voyant Bluetooth s’allumer en blanc.

Remarque : La technologie NFC désigne une communication de faible portée pour laquelle les appareils doivent se trouver à environ 5 cm l’un de l’autre pour pouvoir communiquer. En cas d’échec de l’appairage, consultez la documentation de votre appareil pour trouver son point de contact NFC. Lorsque vous savez où il se trouve, veillez à positionner le point de contact contre le dos de la télécommande intégrée pendant l’appairage.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.