Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Association d’un appareil Bluetooth® (vidéo incluse)

On parle d’association lorsque deux appareils Bluetooth® communiquent entre eux et établissent une liaison. Les informations propres à cette connexion sont ensuite enregistrées dans la mémoire de chaque appareil. Dès lors que vous avez appairé un appareil à l’enceinte SoundLink®, il n’est pas nécessaire de répéter la procédure d’appairage. L’enceinte SoundLink® peut être appairée à six appareils Bluetooth® maximum. Toutefois, elle ne peut établir une connexion et lire des pistes audio que sur un seul appareil à la fois.

Pour associer un appareil Bluetooth®, procédez comme suit :

  • Après avoir allumé l’appareil Bluetooth® et l’enceinte SoundLink®, maintenez la touche Bluetooth® de l’enceinte enfoncée pendant trois secondes pour la mettre en mode détectable. Le voyant Bluetooth® s’allume et s’éteint lentement (environ toutes les secondes) pour indiquer que l’enceinte est en mode détectable.
  • Mettez votre appareil Bluetooth® en mode « Détectable ». Votre appareil pourra ainsi détecter l’enceinte SoundLink®.
  • Ouvrez la liste d’appareils Bluetooth® sur votre appareil. Sélectionnez « Bose SoundLink » dans la liste.
  • Si votre appareil vous demande de saisir un code, entrez les chiffres 0000 et appuyez sur OK. Certains appareils vous demandent également parfois d’accepter la connexion. Votre appareil Bluetooth® vous signale alors que l’association est réalisée. De son côté, l’enceinte SoundLink® confirme cette association lorsque le voyant Bluetooth® cesse de clignoter et reste allumé en permanence.

Branchement d’un appareil

Pour connecter un appareil qui a déjà été associé à l’enceinte, appuyez sur la touche Bluetooth® de l’enceinte SoundLink®. Le voyant Bluetooth® clignote alors environ deux fois par seconde jusqu’à ce que l’appareil soit connecté. Une fois la connexion établie entre l’enceinte et l’appareil, le voyant cesse de clignoter et reste allumé.

Association d’appareils supplémentaires

Après avoir allumé l’appareil Bluetooth® supplémentaire et l’enceinte SoundLink®, maintenez enfoncée la touche Bluetooth® de l’enceinte pendant trois secondes pour la mettre à nouveau en mode détectable. Suivez ensuite les étapes 2 à 4 ci-dessus.

Remarque : L’enceinte SoundLink® peut garder en mémoire jusqu’à six appareils associés. Vous pouvez associer davantage d’appareils, mais seuls six seront mémorisés. Lorsque la mémoire contient six appareils et qu’un nouvel appareil est associé, l’appareil dont l’utilisation est la plus ancienne est supprimé de la mémoire et remplacé par le nouvel appareil associé.

Nettoyage de la mémoire

Sur l’enceinte SoundLink®, appuyez et maintenez enfoncée la touche Bluetooth® pendant environ 10 secondes, jusqu’à entendre une tonalité. L’enceinte SoundLink® efface alors tous les appareils Bluetooth® de sa mémoire et passe en mode détectable.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.