Dans l’application Bose Music, dans l’écran My Bose (Mon Bose), appuyez sur l’icône des paramètres du compte, en haut à droite de l’écran
S’applique à:
- Bose Soundbar 500
- Bose Smart Soundbar 700
- Bose Smart Speaker 500
- Bose Soundbar System Bundle
- Bose Home Speaker 300
- Bose Portable Smart Speaker
- Bose Home Speaker 450
Appuyez sur Manage Speakers (Gérer les enceintes) > Edit (Modifier)
Sélectionnez le produit à supprimer
Appuyez sur Delete (Supprimer)
lorsque vous supprimez le produit, vos préréglages sont supprimés
Si vous êtes connecté au produit via votre compte Amazon et que vous retirez le produit de votre compte Bose Music, la suppression d’Alexa de votre produit peut prendre 1 heure maximum. Pour supprimer Alexa immédiatement, débranchez le produit de sa source d’alimentation, puis rebranchez-le. Une fois Alexa supprimée, quiconque utilisera le produit ne pourra plus accéder à Alexa
Remarque : Amazon Alexa est disponible uniquement dans certains pays et certaines langues.