Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Dépannage audio

Mon iPod® est en cours de lecture, mais le système SoundDock n’émet aucun son.

  • Si vous avez récemment mis à jour votre iPod ou votre iPhone®, plusieurs minutes peuvent être nécessaires avant de pouvoir le réutiliser avec le système SoundDock. Dans certains cas, bien que la mise à jour du système d’exploitation soit finie, certaines des applications de votre appareil Apple® peuvent nécessiter davantage de temps pour terminer la mise à jour. Retirez votre appareil Apple du système SoundDock pendant plusieurs minutes, puis remettez-le en place. Vérifiez qu’il est correctement installé dans la station d’accueil.
  • Si vous n’avez pas retiré la housse ou l’étui de protection de votre iPod, il est possible qu’il ne tienne pas correctement sur la station d’accueil. Retirez la housse ou l’étui de protection de l’iPod pour l’installer correctement dans la station d’accueil à l’aide de l’insert fourni.
  • Essayez de réinitialiser l’iPod. Un dysfonctionnement s’est peut-être produit sur l’iPod, qui doit peut-être être réinitialisé. Reportez-vous à l’assistance Apple pour obtenir davantage d’aide.
  • Essayez de réinitialiser le système SoundDock. Débranchez-le du secteur pendant 60 secondes. Retirez la batterie. Branchez le système sans la batterie et vérifiez que le son fonctionne.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.