Bénéficiez de la livraison gratuite si vous commandez aujourd’hui.
 

Configuration du système

Avant d’utiliser votre enceinte SoundLink pour la toute première fois, branchez-la sur une prise d’alimentation et chargez la batterie :

Utilisez le câble USB-micro USB fourni.

Branchez le câble USB sur le port USB d’un ordinateur sous tension ou d’un chargeur USB. Nous vous recommandons d’utiliser un chargeur de 1 ampère pour recharger plus rapidement la batterie.

Le voyant d’alimentation clignote en orange pendant le chargement, puis reste allumé en vert lorsque celui-ci est terminé.

Conseils de positionnement de l’enceinte

Lorsque vous utilisez l’enceinte à l’intérieur, la qualité audio peut varier en fonction de son emplacement. À l’extérieur, elle se détériore au fur et à mesure que vous vous éloignez de l’enceinte. Pour choisir un emplacement, tenez compte des recommandations suivantes :

  • La portée Bluetooth de l’enceinte est d’environ 9 mètres. Plus vous éloignez l’appareil de l’enceinte, plus le son sera de mauvaise qualité ; l’appareil risque par ailleurs de se déconnecter de l’enceinte.

    Pour un son optimal, placez la partie avant de l’enceinte face à l’utilisateur.
  • Pour assurer une restitution optimale des basses, l’arrière de l’enceinte doit être placé à proximité d’un mur, mais pas directement contre. La restitution des basses faiblit lorsque vous éloignez l’enceinte du mur. Ne positionnez pas l’enceinte sur sa face arrière. Le son est émis aussi bien de la partie avant que de la partie arrière de l’unité.
  • Ne placez pas l’enceinte dans de petits espaces confinés de tous les côtés hormis à l’avant pour ne pas affaiblir la qualité du son.
  • Ne placez pas l’enceinte sur des surfaces humides ou sales.
  • Veillez à toujours placer l’enceinte en position verticale et à la faire reposer sur ses pieds en caoutchouc.

Ces informations étaient-elles utiles ?

Valider

Merci de vos commentaires.