Essayez les solutions suivantes si vous rencontrez des difficultés avec votre bibliothèque musicale.
Impossible d’accéder à la bibliothèque musicale
S’applique à:
- CineMate 220 home cinema system
- Système CineMate® 120
- Système CineMate® 130
- Système CineMate® 520
- Système home cinéma Lifestyle 525 série II
- Système home cinéma Lifestyle 535 série II
- Système home cinéma Lifestyle 600
- Système home cinéma Lifestyle 650
- Système home cinéma Lifestyle® 135
- Lifestyle® 135 system II
- Lifestyle® 235 system II
- Lifestyle® 235 system III
- Système Lifestyle® 525 III
- Système home cinéma Lifestyle® 535
- Système home cinéma Lifestyle® SoundTouch® 135
- Système home cinéma Lifestyle SoundTouch 525
- Système home cinéma Lifestyle SoundTouch 535
- Wave® Music System SoundTouch®
- Wave Music System SoundTouch IV
- VideoWave III 46
- VideoWave III 55
- Barre de son SoundTouch 300
- Système d’enceintes Wi-Fi SoundTouch AM3
- Adaptateur de connexion sans fil SoundTouch
- Enceinte sans fil SoundTouch 10
- Système SoundTouch 120
- Système SoundTouch 130
- Enceinte sans fil SoundTouch 20
- Système SoundTouch® 20
- Enceinte sans fil SoundTouch 30
- Système SoundTouch® 30
- Système SoundTouch 520
- SoundTouch® Portable system
- Amplificateur SoundTouch SA-5
- Adaptateur sans fil SoundTouch® série II
- SoundTouch® Stereo JC system
- Système musical Wi-Fi® SoundTouch® 20 série II
- Système musical Wi-Fi® SoundTouch® 30 série II
- Contrôleur SoundTouch®
- Système audio Wi-Fi® SoundTouch® Portable
- Amplificateur SoundTouch® SA-4
- Système stéréo Wi-Fi® SoundTouch® JC série II
- Adaptateur sans fil SoundTouch®
- Système home cinéma Bose Lifestyle SoundTouch 235
- Barre de son SoundTouch 300
- Système de barre de son SoundTouch
- Lifestyle 550 home entertainment system
- Redémarrez l’ordinateur ou le lecteur NAS sur lequel est stockée votre bibliothèque musicale
- Redémarrez votre système Bose
- Si vous utilisez iTunes 12.2 ou une version plus récente, ouvrez iTunes et sélectionnez iTunes > Préférences > Avancé. Dans les paramètres Avancés, assurez-vous que l’option "Partager la bibliothèque iTunes XML avec d’autres applications" est cochée pour que le système SoundTouch puisse accéder à la bibliothèque iTunes
- Si vous utilisez iTunes 12.5.1 sur un ordinateur Windows, assurez-vous que le fichier "iTunes Music Library.xml" se trouve dans l’emplacement par défaut du dossier iTunes (C:\Utilisateurs\[nom_utilisateur]\Musique\iTunes). Si le fichier ne se trouve pas dans cet emplacement, recherchez-le et déplacez-le
- Connectez-vous au menu de paramétrage du routeur et désactivez provisoirement le pare-feu du routeur pour vérifier qu’il ne bloque pas la fonctionnalité SoundTouch
- Si vous utilisez un lecteur NAS, vérifiez que ce dernier est accessible sur Windows Media Player ou iTunes.
- Si ce n’est pas le cas, il est probable qu’il n’ait pas réussi à établir une communication avec votre réseau. Essayez de réinitialiser le lecteur ou de le reconnecter au réseau
- Supprimez la bibliothèque musicale et ajoutez-la de nouveau :
- Dans l’application, sélectionnez Menu (≡) > Paramètres > Services musicaux > Bibliothèque musicale
Remarque : Sur les ordinateurs de bureau et les tablettes, si l’icône du menu (≡) n’est pas visible, il est possible que le menu coulissant soit déjà ouvert - Sélectionnez votre bibliothèque musicale
- Sélectionnez "SUPPRIMER LA BIBLIOTHÈQUE MUSICALE"
- Sélectionnez "SUPPRIMER" dans la fenêtre contextuelle
- Ajoutez de nouveau la bibliothèque musicale via l’application en sélectionnant Menu (≡) > Ajouter un service > Bibliothèque musicale sur lecteur NAS
- Renommez la bibliothèque (facultatif)
- Sélectionnez "AJOUTER UNE BIBLIOTHÈQUE MUSICALE"