Une barre lumineuse à LED se trouve à l’avant de la barre de son. L’activité de cette barre lumineuse vous informe sur l’état de la barre de son en fonction de la source sélectionnée.
S’applique à:
- Bose Soundbar 500
- Bose Smart Soundbar 700
- Bose Soundbar System Bundle
Une lumière rouge apparaissant à gauche de la barre lumineuse indique que le microphone de l’assistant vocal de la barre de son est désactivé. Appuyez sur l’icône Microphone désactivé au-dessus de la barre de son pour activer de nouveau le microphone de l’assistant vocal.
Une lumière blanche clignotante indique que la barre de son se connecte à un réseau Wi-Fi®. Lorsque le mode Bluetooth® est sélectionné, cette activité indique que la barre de son se connecte à un appareil Bluetooth.
Un clignotement bref de couleur blanche indique que la barre de son a reçu un signal en provenance de la télécommande.
Une lumière blanche fixe passant au noir indique que la barre de son s’est connectée à un réseau Wi-Fi. Lorsque le mode Bluetooth est sélectionné, cette activité indique que la barre de son s’est connectée à un appareil Bluetooth.
Une lumière bleue clignotante indique que la barre de son est en mode Bluetooth et est prête à être connectée à un autre appareil Bluetooth.
Lorsque la barre lumineuse clignote deux fois, cette activité indique que la liste des appareils appairés avec la barre de son a été effacée.
Une lumière blanche sur le côté droit indique que la barre de son a reçu une commande pour augmenter le volume.
Une petite lumière blanche sur le côté gauche indique que la barre de son a reçu une commande pour réduire le volume.
Une lumière blanche qui se déplace vers le centre puis reste fixe indique qu’Alexa est à l’écoute.
Remarque : Amazon Alexa est disponible uniquement dans certains pays et certaines langues.
Une lumière blanche qui se déplace de droite à gauche indique que la barre de son télécharge une mise à jour logicielle.
Une lumière blanche qui se déplace de gauche à droite indique que la barre de son installe une mise à jour logicielle.
Quatre clignotements en orange signalent une erreur de lecture. Reportez-vous à l’application Bose Music pour plus d’informations.
Quatre clignotements en rouge signalent que votre demande n’a pas pu être traitée, le service étant temporairement indisponible. Réessayez plus tard.
Une lumière rouge fixe signale une erreur que la barre de son ne peut pas résoudre. Si vous voyez ce signal lumineux, contactez le service client de Bose.