LES NOUVEAUX PRODUITS SONT ARRIVÉS ! VENEZ LES DÉCOUVRIR.

INFORMATIONS IMPORTANTES POUR LA SÉCURITÉ

Rappel de certains modules de basses Bose Bass Module

Bose rappelle volontairement les modules de basses fabriqués avant le 1er avril 2006 qui ont été vendus avec les systèmes Home Cinéma Acoustimass, Lifestyle et Companion. Dans certaines conditions, les composants électriques du module de basses peuvent être défectueux et présenter un éventuel risque d’incendie. 

Pour savoir si votre module de basses est affecté par ce problème, suivez les étapes ci-dessous. Si votre module de basses est concerné par le rappel, cessez de l’utiliser et débranchez-le immédiatement de la prise électrique.

ÉTAPE 1

Trouvez votre module de basses Les deux images ci-dessous montrent les modules de basses concernés par le rappel. Votre module de basses peut être de couleur noire ou blanche.

Module de basses, version 1

Module de basses LS25_II

Module de basses, version 2

Module de basses AM15_II

ÉTAPE 2

Débranchez le module de basses de la prise électrique.  Retournez le module de basses afin de voir l’étiquette. Trouvez le nom du produit et le numéro de série sur l’étiquette. Le nom du produit est situé en haut de l’étiquette, à côté du logo Bose. Le numéro de série est indiqué par la mention « SER. NO. » ou « SERIAL NUMBER ». Voir les exemples ci-dessous. L’étiquette peut être légèrement différente par rapport à ces images.

Module de basses, version 1

L’étiquette est située sur le dessous du module de basses. Prenez une photo ou notez le nom du produit et le numéro de série pour y avoir facilement accès si besoin.

Système d’enceintes amplifiées Acoustimass 5 série iii - Étiquette

Module de basses, version 2

L’étiquette est située à l’arrière du module de basses. Prenez une photo ou notez le nom du produit et le numéro de série pour y avoir facilement accès si besoin.

Système Home Cinéma Acoustimass 10 série iii - Étiquette

ÉTAPE 3

Si le nom de votre produit est « SYSTÈME HOME CINÉMA ACOUSTIMASS 6 SÉRIE III » ou « SYSTÈME HOME CINÉMA ACOUSTIMASS 15 SÉRIE II », passez à l’étape 4 pour savoir si votre module de basses est concerné par le rappel. Si le nom de votre produit est différent, ouvrez la liste des produits à l’aide du bouton ci-dessous et cherchez le nom du produit figurant sur votre étiquette.

Si la liste de produits indique que votre module de basses est concerné par le rappel, passez à l’étape 5 ci-dessous pour obtenir des instructions sur la procédure de renvoi. 

ÉTAPE 4

Si le nom de votre produit est « SYSTÈME HOME CINÉMA ACOUSTIMASS 6 SÉRIE III » ou « SYSTÈME HOME CINÉMA ACOUSTIMASS 15 SÉRIE II », regardez le numéro de série sur votre module de basses (reportez-vous à l’étape 2 pour savoir où le trouver).

Trouvez les chiffres 8 à 11 du numéro de série (entourés dans l’image ci-dessous).

  • Si les chiffres 8 à 11 sont situés entre 2090 et 6091, votre produit est concerné par ce rappel. Passez à l’étape 5 ci-dessous pour obtenir des instructions sur la procédure de renvoi.
  • Si les chiffres de 8 à 11 ne se situent pas entre 2090 et 6091, votre produit n’est pas concerné par ce rappel.
Système Home Cinéma Acoustimass 6 série iii - Étiquette

ÉTAPE 5

Si vous constatez que votre module de basses est concerné par le rappel en suivant les étapes ci-dessus, cessez immédiatement de l’utiliser et ne le branchez ou ne le rebranchez pas à une prise électrique.

Contactez Bose directement à l’aide des coordonnées ci-dessous pour obtenir des instructions sur la procédure de renvoi de votre module de basses. Gardez votre numéro de série à portée de main afin qu’un agent du service clientèle puisse vous aider. 

Contactez-nous

+35280025169

Coût d’un appel local.

Lundi – Vendredi
09:00 - 18:00